jeudi, avril 18, 2024
Accueil > DRAME > Burkina_Insécurité : Fin de parcours pour le faux Adjudant

Burkina_Insécurité : Fin de parcours pour le faux Adjudant

Fin de parcours pour le faux Adjudant de la gendarmerie. Un jeune homme de 21 ans, qui se faisant passer pour un gendarme, a été démasqué par la gendarmerie. Une arrestation qui a été rendue possible grâce à la collaboration de la population.

« La Brigade Ville de Gendarmerie de Nongremassom a mis fin au parcours d’un individu se faisant passer pour un gendarme. Après de multiples plaintes relatives à des actes de vols enregistrés ces derniers mois par les services de police judiciaire, la Brigade Ville de Nongremassom a ouvert une enquête » peut-on lire sur le communiqué de la gendarmerie, qui poursuit « grâce à la franche collaboration de la population, cette enquête a abouti à l’arrestation du faux Adjudant de Gendarmerie KAFANDO, présumé auteur de ces vols ».
« Ce jeune de 21 ans, résidant au secteur 23 de Ouagadougou a été arrêté au quartier Nioko II, secteur 41, après avoir arraché une somme de cinq millions quatre cent mille francs CFA(5 400 000 F) au préjudice de ses victimes » précise le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *