mardi, juillet 27, 2021
Accueil > SOCIETE > Dori: la population manifeste contre les attaques terroristes à répétition.

Dori: la population manifeste contre les attaques terroristes à répétition.

La population de Dori est sortie massivement pour manifester contre la recrudescence des attaques terroristes le samedi 12 juin 2021.

Suite à l’attaque Solhan qui a fait plus d’une centaine de morts, la population de Dori est sortie pour manifester contre ces attaques meurtrières qui sévissent de plus en plus dans la région ce samedi 12 juin 2021.
Des pancartes en mains avec des messages tels que “Fier d’être sahélien, je suis Solhan”, “On veut la paix au Sahel, trop c’est trop” , ” Non à la barbarie humaines”, les manifestants exprimaient ainsi à la fois leur colère et leur ras de bol à l’insécurité que vit le Sahel ces dernières années.
Selon le président du Mouvement burkinabè des droits de l’homme et des peuples, section du Séno, Abdoulaye Dicko, il est temps que la nation dont le Président du Faso Roch Marc Christian Kaboré, nous intégre enfin parmi ses filles et ses fils et nous mette définitivement à l’abri de ces scènes d’horreurs”.
Le gouverneur de la région du Sahel le Colonel-major Salfo Kaboré quant à lui a assuré les manifestants de transmettre leur préoccupation à qui de droit.

Source AIB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *