mardi, novembre 12, 2019
Accueil > POLITIQUE > Le CFOP « Le président du Faso renforce le désespoir des Burkinabè quand il affirme la nécessité que l’Etat reprenne l’initiative à l’Est »

Le CFOP « Le président du Faso renforce le désespoir des Burkinabè quand il affirme la nécessité que l’Etat reprenne l’initiative à l’Est »

Ce mardi 11Septembre à Ouagadougou, l’opposition politique a tenu une conférence de presse animée par le président du RDBF Adama Séré et celui du prit-Lanaya Mamadou Kabré, cette conférence de presse était axée essentiellement sur l’insécurité au Burkina Faso et l’organisation de la marche-meeting de l’opposition prévue le29 septembre 2018.

« Le président du Faso renforce le désespoir des Burkinabè quand il affirme la nécessité que l’Etat reprenne l’initiative à l’Est. Une façon de montrer que l’Etat burkinabè a perdu le contrôle à l’Est. Le chef de l’Etat devrait anticiper en convoquant le conseil supérieur plus souvent parce qu’il a mis quatre mois pour donner une réaction », a déclaré le président du RDBF.

L’opposition se dit confiante quant à la mobilisation du peuple burkinabè pour la marche du 29 Septembre.
Le CFOP rassure que cette marche se veut pacifique et républicaine.

fasoinfos.com
‘l’infos du moment’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *