jeudi, mars 28, 2024
Accueil > DRAME > #Burkina_Insécurité « des menaces graves et directes à l’endroit du personnel du groupe Oméga et contre ses locaux ». (DÉCLARATION)

#Burkina_Insécurité « des menaces graves et directes à l’endroit du personnel du groupe Oméga et contre ses locaux ». (DÉCLARATION)

Le groupe Omega media est dans le viseur de certains individus qui veulent « s’en prendre à l’intégrité physique et à la vie du journaliste/animateur Alain Traoré plus connu sous le pseudonyme de Alain Alain pour ses propos tenus dans la rubrique le défouloir de Alain Alain du 13 octobre 2022 sur radio Oméga et Oméga TV » déclare Omega media .

A travers des audois, ses individus « profèrent des menaces graves et directes à l’endroit du personnel du groupe Oméga et contre ses locaux » peut-on lire dans la déclaration de radio omega qui précise que dans ces audois les auteurs ont l’intention « de porter atteinte à l’intégrité physique de Alpha Barry, promoteur de Oméga Médias et d’incendier les locaux du groupe Oméga Médias ».

Compte tenu de ces menaces sur les réseaux sociaux le groupe oméga a posé plainte contre X auprès de la Justice ce 18 octobre 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *