jeudi, novembre 21, 2024
Accueil > DRAME > Pô : un étudiant se donne la mort par pendaison

Pô : un étudiant se donne la mort par pendaison

Kantigui a appris avec consternation qu’un étudiant s’est suicidé par pendaison dans la nuit du 5 au 6 février 2024 au secteur 3 de la ville de Pô. L’infortuné, a-t-on expliqué à Kantigui, étudie à Ouagadougou et est ressortissant du village de Songo 2, à une dizaine de kilomètres au sud-est de la ville de Pô.

La victime a garé une moto avant de se donner la mort. Selon ses proches, il souffrirait de problèmes mentaux depuis près d’un mois. Ayant constaté qu’il a quitté le domicile familial dans la journée du 5 février et n’étant pas joignable, la famille avait diffusé un communiqué radiophonique de recherche à Pô dans la matinée de ce 6 février.

Informés du suicide, les services de la santé et la Police nationale et municipale se sont déportés sur les lieux pour les constatations d’usage après que les propriétaires terriens aient procédé aux rites coutumiers.

Les populations riveraines se sont mobilisées pour lui donner une dernière demeure. La victime laisse derrière elle, une veuve et deux garçonnets (4 ans et 8 mois), des parents et amis inconsolables.

Sidwaya

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *