mardi, mai 28, 2024
Accueil > Agriculture > 🔴Santé :Horlina Holding, garante du bien-être corporel

🔴Santé :Horlina Holding, garante du bien-être corporel

 

Horlina Holding, le rêve devenu une réalité. passionnée de produits de beauté et du bien-être corporel, Alizata Kouda promotrice de Horlina Holding ajoute une touche particulière dans son domaine. Elle pense bio. Elle traite les corps et prend soin des visages avec des produits naturellement bio conçus et transformés au Burkina. Ce secret sur le bien-être corporel, elle le met au service de la population dans ce bâtiment qui est le siège de Horlina Holding, inauguré ce samedi 18 décembre 2023 à Ouagadougou en présence de Mme Francine KONGO GUIGMA, marraine de cette cérémonie de lancement des activités de Horlina Holding.

« Ici on fait les massages on prend soin du corps et on donne au visage un certain éclat tout en éliminant les rides » explique la promotrice qui ajoute que « les formations sont gratuites sauf les formations professionnelles pour celles qui veulent ouvrir leur entreprise par la suite ».

 


Horlina Holding est une entité regroupant un institut de beauté, une unité de transformation agricole, une ferme, un verger et une unité de formation professionnelle. Son objectif principal est d’assurer un bien-être physique en utilisant des produits locaux.

 

Horlina Holding, à travers ses différents services a convaincu le public parmi lequel se trouvaient des personnalités politiques coutumières et religieuses.

Fasoinfos.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *