dimanche, juin 23, 2024
Accueil > POLITIQUE > SIG : trois nouveaux directeurs installés dans leur fonction

SIG : trois nouveaux directeurs installés dans leur fonction

Le Directeur de cabinet du Premier ministre, monsieur Ferdinand OUEDRAOGO a procédé le mardi 10 octobre 2023 à l’installation de trois directeurs au Service d’Information du Gouvernement nommés en Conseil des ministres du 04 octobre 2023. L’installation s’est déroulée en présence du Coordonnateur du SIG et de l’ensemble du personnel.

Désormais M. Simplice BARO occupe le poste de Directeur production du Service d’Information du Gouvernement. Le fauteuil de Directeur Données et Web diffusion échoit à M. Ibrahim TRAORE. Quant à M. Souleymane DIALLO, il prend les commandes de la Direction Communication du SIG.

Dans son intervention, le Directeur de cabinet du Premier ministre, monsieur Ferdinand OUEDRAOGO a surtout relevé les défis actuels qui attendent les responsables nouvellement installés. « Vous portez une charge énorme avec les responsabilités que vous occupez dorénavant au regard des enjeux auxquels le Burkina Faso fait face en ce moment », a martelé M. Ferdinand Ouédraogo à l’endroit des nouveaux directeurs. Il leur a demandé d’être surtout à la hauteur des attentes de la hiérarchie et des collaborateurs.

La nomination des trois nouveaux directeurs intervient au moment où le Service d’Information du Gouvernement entame une nouvelle dynamique avec la mise en œuvre du nouvel organigramme, a fait savoir son Coordonnateur Jérémi Sié KOULIBALY.

Le Service d’Information du Gouvernement

#Com_Gouv_BF
#SIGBurkina
#BurkinaFaso

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *