mardi, mars 19, 2024
Accueil > INSECURITE > Lutte contre l’insécurité : trois enfants sèment la psychose à Daouirba.

Lutte contre l’insécurité : trois enfants sèment la psychose à Daouirba.

Trois enfants dont l’âge compris entre 10 et 14 ans se faisaient passer pour des terroristes dans le village de Daouirba ont été arrêtés par la police nationale. D’après une publication sur la page Facebook de la police nationale le mercredi 26 mai 2021.

Les faits se sont déroulés dans le village de Daouirba situé dans la commune de Tougouri dans la région du Centre-nord où trois enfants ont décidé de semer la psychose dans le village en se faisant passer pour des terroristes. Ainsi d’après la police ces derniers à travers des cartes sim acquises grâce à la carte nationale d’identité burkinabè de leur frère de 25 ans ont passé des coups de fils à des enseignants où ils ordonnaient eux et les habitants du village de quitter les localités dans un délai de 72 heures sous peine de représailles.
Ils expliquaient à cet effet qu’ils étaient des terroristes et qu’ils comptaient occuper les villages tels que Daouirba et ses environnants en les attaquant.

Ces enfants ont été appréhendés par la police nationale. D’où l’occasion d’inviter la population de vaquer à leurs occupations.

Mariam Z.
FASOINFOS.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *