dimanche, mai 9, 2021
Accueil > ECONOMIQUE > Hausse du prix des hydrocarbures :une marche prévue par la ligue des consommateurs

Hausse du prix des hydrocarbures :une marche prévue par la ligue des consommateurs

La ligue des consommateurs a tenu une conférence de presse dans laquelle elle dénonce l’augmentation du prix des hydrocarbures et du gaz le mardi 23 mars 2021 à Ouagadougou.

La ligue des consommateurs menace de marcher si rien n’est fait contre l’augmentation du prix des hydrocarbures et et du gaz lors de sa conférence de presse le mardi 23 mars 2021 à Ouagadougou. Pour le président, Dasmané Traoré ” la ligue des consommateurs regrette cette augmentation”. A en croire à M. Traoré sa structure n’a pas été consultée malgré le fait qu’elle fasse partie du comité en charge de veille sur le prix des hydrocarbures. ” Les citoyens ont le droit de savoir pourquoi il y a une augmentation” a précisé le président. Pour la ligue rien ne justifie une telle augmentation.
Ainsi affirme t’elle, ce milieu nécessite un assainissement et non une augmentation. Dasmané Traoré a indiqué que son organisation compte user de tous les moyens possibles pour obtenir la baisse du prix du gaz et des hydrocarbures. Des marches meeting sont donc prévus par la ligue si rien n’est fait dans les jour avenir.

  MARIAM Z.                                                        FASOINFOS.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *