vendredi, avril 26, 2024
Accueil > Non classé > #Burkina_Assises_Nationales : Eddie Komboïgo échappe de justesse à un limogeage des manifestants.

#Burkina_Assises_Nationales : Eddie Komboïgo échappe de justesse à un limogeage des manifestants.

 

C’est tout une foule de jeunes manifestants qui déversent leur colère sur le président du CDP,Eddie Komboïgo qui est allé se restaurer dans un restaurant non loin de la salle de conférence où se tiennent les assises.

« J’ai marqué une pause pour prendre un peu d’air et voilà des jeunes qui s’en prennent à moi » explique le président du CDP aux gendarmes qui ont dû faire preuve de bravoure pour calmer la situation.

Les manifestants très agités et frustrés de la présence des hommes politiques à ses assises tendent bien que mal à monter leur mécontentement et leur engagement envers le capitaine Traoré. Ils ont encerclé le restaurant et attendent la sortie d’Eddie Komboïgo.

« C’est lui qui a commencé à nous proliférer des injures et des mots blessants » explique un des manifestants. Puis un autre d’ajouter.
« Nous voulons qu’il sorte pour qu’on lui montre que les gens ne sont pas fous. Il va savoir de quel bois on se chauffe »

Pour l’heure, la Gendarmerie est en pleine négociation pour l’extirper du resto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *