Du 14 au 16 août 2026, l’Association des guides de tourisme et de la culture du Burkina, en collaboration avec les chefs coutumiers et traditionnels, a effectué un séjour de découverte dans les régions du Guiriko et des Tannouyan.
Au cours de cette immersion, les participants ont parcouru plusieurs sites touristiques majeurs de ces deux régions, à la rencontre d’un patrimoine riche, diversifié et profondément ancré dans l’histoire et les traditions de nos communautés.
Cette initiative s’inscrit pleinement dans la dynamique de promotion du tourisme interne, en favorisant une meilleure connaissance de nos territoires, de leur patrimoine culturel et de leurs potentialités touristiques.
À travers ces initiatives, Faso Tourisme encourage chacun à redécouvrir le Burkina Faso, à valoriser son patrimoine et à contribuer au développement des économies locales.
#FasoTourisme
#TourismeInterne
#Guiriko
#Tannouyan
